samedi 7 juin 2008

Epita

Aaaa l'Epita, cette année ont ne l'a pas manqué. De plus en plus de monde se déplace sur le lieu de cet évènement, déguisé de la tête aux pieds, bizarrement j'ai l'image d'un coseplay trop mal fait de Mugen de S.Champloo qui me reviens à chaque fois que j'y pense... des geekiennes dénudées comme jamais, et des deux militaires avec leur poinçons Umbrella. Plutôt sympa.

Pour ne pas faire que jouer à Ikaruga : ) ou chanter des génériques d'anime toute la journée, J'ai participé aux concours de dessin avec Ktm, Adan et ces deux frères.
Les règles étaient simple: 3 sessions, et 5 gagnants par session, une fois qualifié dans une session votre place est assurée en final. Parallèlement, un concours de monstres totalement libres.

1ère session: "expérience culinaire" ....Ktm et moi qualifiés, avec un personnage qui mange des mangas, artbook etc, comme des chips, le ventre énorme et, une demoiselle qui aspire agréablement ses nouilles qui s'avèrent être les cheveux d'une tête, dont la partie supérieure apparaît à la surface :)
Évidement Adan a gagné la final, c'est un "chanceux dla life" comme on dit, il gagne toujours tout, c'est incroyable. il a remporté une pile de dvd.

Enfin le concours de monstres, ont y croyaient mais aucun de nous a gagné -_-
Mon monstre:


Ah! j'oubliais, on n'a aussi trouvé 2 artbook de Takehiko Inoue à 10 euro les deux! au lieu de 50euro un seul. Mouhaha ! comme nous a dit le vendeur: "Prenez les, c'est moins cher qu'un manga"

2 commentaires:

matthieu scanlon a dit…

wow .. bonne affaire les Inoue a 10 euros. veinard . bon ba bravo pour ton blog . tu sais déja le bien que je pense des decors en dessous . le court aurait pas eu la meme geule sans eux . bonne continuation mec.

pierre ledain a dit…

ahah les artsbooks à ce prix là ce n'est même plus une occaz c'est l'affaire du century ahah,bon en tout cas,dans la démoreel j'ai pris cher avec tout ce que j'ai vu,et les décors ouah mais comment ils sont trop oufs,bientôt Spielberg viendra se jeter à tes pieds pour t'avoir sur ses films.Allez bye à plus.