jeudi 5 juin 2008

Demo reel 2008

Demo reel 2010 here: http://dedyone.blogspot.fr/p/demoreel.html
Notre mini film arrive bientôt, il est déjà fini mais, on est en train de faire un retake ( tranquillement ), alors je préfère faire durer le suspense encore un peu, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, et vous offrir un produit encore mieux. En attendant voici ma démo réel.

5 commentaires:

LonOx a dit…

...Yeahhhh ça gére, man!! Je suis impréssionné!! ;)...

Anonyme a dit…

stylé mec! ;), finalement ta pas mi le dragon ki descendu du ciel ds ton illustration dmg ^^

Dedy a dit…

Thanx les homies :)
Pour le dragon, qui n'est pas un dragon mais un serpent à plumes :),je l'ai animé avec A.Studio en pensent gagner du temps mais au final sa ne fonctionnais pas si bien, alors je l'animerais image par image je pourrais mieux gérer la dynamique.

ONE-SKAY || SERDJAN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ONE-SKAY || SERDJAN a dit…

Yeahh Man!! putain serieu sa gere :) les animation de perso sont aussi de toi nan? sa claque :) Franchement trop impressionné !!!